Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Commande Pour Nikkou Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:28

Tout d'abord, je voudrais remercier ceux qui voudront bien répondre à cette commande^^

Nature de la création = Kit
Taille de la création [obligatoire] = Les Dimensions du Forum, donc pour l'avatar (200*400) et pour la signature je laisse le choix au créateur
Lien(s) image(s) J'en mets plusieurs pour laisser le choix et aussi vous donner la possibilité de mettre plusieurs images si le goût vous en dit, mais je tiens a préciser que j'aimerais beaucoup avoir la première comme avatar. Bon j'arrête de parler et je vous donne les images.
Ici Et ici Et Ici Et ici

Si vous voulez inclure Nisei, soit l'image d'un Phénix, j'apprécierais beaucoup. Malheureusement, la seule image potable que j'ai trouvé est Celle-ci, malgré mes nombreuses recherches. Alors si vous trouvez quelque chose dans ce style(un peu comme dans le Phoenix Force dans X-Men qui entoure Jean) ce serait bien de l'inclure.

Si vous voulez cerchez d'autres éléments à rajouter, il y a bien entendu le Sharingan ou encore le Shidori...tout ce qui vous passe par la tête^^

Texte à insérer = [hs: Vous choississez ce que vous voulez pour le kit, ce ne sont que quelques suggestions]
Hatake Nikkou
Jinchuuriki no Nisei[hs: j'ai AUCUNE idée si c'est la bonne formulation, mais je me suis inspiré du fait que les jutsu sont souvent formulé ainsi]
Next Generation
No more Future...but some Hope

Couleur du texte = Libre, mais que ça fit^^
Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop]= Libre au choix
Animation, merci de préciser = Si le créateur pense que ce serait mieux
Cadre ou Template = Je n'ai aucune idée de ce que c'est^^
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = ICI
Commentaires =je laisse une complète liberté artistique au créatuer, alors s'il a une idée de couleur, de thème, de citations ou de n'importe quoi il peut la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:16

Bon, comme je te l'ai dit sur ta fiche, j'ai quelques restrictions à te soumettre : pas de sharingan unique, ni la cicatrice de Kakashi.

On ne veut pas de personnages identiques à ceux de la série. Prends par exemple Kenshin : j'ai enlevé le signe du front de Neji, et un autre personnage a enlevé le Rinegan des yeux de Nagato. Donc ce qu'on peut enlever de ressemblances : tatoos, cicatrices et yeux, on le fait.

Pareil pour ton histoire et le reste de ta fiche (je n'ai pas lu, je ne fais que supposer).

Toutefois, si ça te va et que tu veux toujours les mêmes images, dis-le moi et je me ferai un plaisir de te faire un essai de kit demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:49

Pour le Sharingan unique, j'avais prévu que mon personnage le possède, mais ce n'est pas du tout de la même manière que Kakashi, en réalité c'est grâce à ce dernier qu'il le possède(tout ça sera expliquer dans ma fiche et c'est assez original^^)

On peut tout simplement enlever la cicatrice, il n'y a aucun problème et je peux tout de suite supprimer de ma fiche qu'il se cache l'oeil et la cicatrice, une autre différence avec le Kakashi de la série. Et si quelqu'un est capable d'enlever ça sur une image ça serait parfait. En réalité, j'avais gardé la cicatrice de Kakashi simplement pour fitter avec l'image.

J'aurais préféré que mon perso ne se cache pas le visage, mais toutes les images de Kakashi que j'aime ont le bas du visage caché, alros dans ma fiche j'ai inscrit qu'il le cachait tout simplement parce qu'il imitait son grand-père. Et l'un des points principaux de mon perso réside sur le fait qu'il ressemble beaucoup à son grand-père, le pourquoi du dénigrement de certain à son égard qui voit en Nikkou quelqu'un qui est simplement née avec de la chance.

Au niveau de l'histoire et de tout le reste tout devrait être assez différent.

Donc si on prend la première image que j'ai mit comme avatar, le Kakashi est assez différent. Pas de bandeau de Konoha, pas de tenue de Konoha, les cheveux plus courts et coiffé différemment. Si on enlève la cicatrice et qu'on laisse le Sharingan et qu'on en cache plus la cicatrice, ça fait une autre différence. Et en plus il possède un tatoo qu'on a jamais vu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:37

Okay so pas de cicatrice. Je te fais ça dans la journée, si j'ai le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:16

C'est pas mon meilleur, je ne suis pas très fier ... Mais bon voilà XD Si ça te plait pas, tu me frappes. Smile

Commande Pour Nikkou Hatake N4uli1 Commande Pour Nikkou Hatake Qz20br
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:54

*Sort le baton pour le frapper...*

JOKE

Non, j'adore. C'est parfait^^

Merci et je dois avouer que je suis surpris de la vitesse de création affraid
Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:08

Je déteste attendre ... et par le fait même faire attendre les gens XD

Sinon, commande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:05

Commande terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Pour Nikkou Hatake Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Nikkou Hatake   Commande Pour Nikkou Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Pour Nikkou Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]
» Commande de Onikage
» Commande Kaguya Shin
» gna! (ca c'est juste pour les 10 lettres minimum^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Ninja :: After the play :: Section graphique :: Section commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser