Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Commande de Onikage

3 participants
AuteurMessage
Onikage

Onikage

Masculin

Commande de Onikage Empty
MessageSujet: Commande de Onikage   Commande de Onikage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:04

Akarenkin no Tokishiro tu est super douer . j'aimerais que tu me fasse si tu est d'accord un avatar
Nature de la création = Avatar
Taille de la création [obligatoire] = environ de la meme taille que la tienne ( elle est cool )
Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\\ Pas de direct link /!\\= Je ne comprend pas cette section
Texte à insérer = LA MORT EST LA A MES COTÉ
Couleur du texte =
Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop]= en masjucule , et asser gros
Animation, merci de préciser = si tu peut mettre un musique de theme , j'aimerais sinon , pas animer , ( musique , sa peut tu etre celle de https://www.youtube.com/watch?v=a0LS-NGzeEo , je connais pas le titre , desoler , si tu peut pas mettre celle la , met Inis mona de Eluvietie , merci
Cadre ou Template =
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = ici , et peut etre sur mon forum
Commentaires = je suis sur que sa va etre super cool , merci . j'ai vu ta gallerie et ces super .
Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane

Masculin

MessageSujet: Re: Commande de Onikage   Commande de Onikage Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:43

Akarenkin n'est pas passé depuis un sacré bon moment ... et je dois m'excuser : je n'avais pas vu que tu avais posté ue commande >.< C'est de ma faute, je suis vraiment désolé.
Pour la taille, c'est obligatoirement 200*400, alors je ne te demanderai pas de préciser XD
Pour le lien vers l'image, ben dans le fond c'est pour nous indiquer quelle image tu veux qu'on utilise.
http://www.saratium.darkbb.com
Akarenkin no Tokishiro
Chaud comme la braise
Akarenkin no Tokishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Commande de Onikage   Commande de Onikage Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:42

Je ne réponds a des commandes graphiques que lorsqu'elles sont faites en français. Smile

ps: C'est même pas un vrai retour, je vais continuer a avoir des absences souvent repettées... engager avec moi un rp cay dangereux, je préviens d'avance. ^^'
Dommage d'ailleurs, j'ai fait quelques progrès en graph... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de Onikage   Commande de Onikage Icon_minitime

Commande de Onikage
Page 1 sur 1