Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Empty
MessageSujet: Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]   Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 3:56

Tout d'abord je souhaite dire : BONJOUR. Et surtout que je suis fier d'inoguré cette nouvelle section^^

    Nom : Nisei[hj : Je me suis permis de rajouter un nouvel élément que je trouvais important dans votre fiche^^]
    Jinchuuriki : Libr..qu’est-ce que je raconte ? Je le crée pour moi évidemment. Cependant, je pense bien en créer quelques autres pour donner ma contribution au forum.

    Forme : Sa forme originale n’est en réalité qu’un amalgame d’énergie résiduelle, du Chakra à l’état pur et en très grande quantité éparpillé dans un Plan autre que celui-ci. De simples éclats de différentes couleurs sur un fond noir, voilà en quoi consistait autrefois le Bijuu Nisei. Cependant, après cinquante ans, ce Chakra semble s’être sculpté, on ne sait trop pour quelle raison, se créant petit à petit une enveloppe. Le Chakra du Bijuu Nisei serait, semble-t-il, celui d’un volatile. Un volatile majestueux et noble, inspirant non seulement beauté et grâce, mais aussi terreur et puissance.

    Gigantesque, comme tous les démons, il s’agit d’un oiseau à la tête de rapace, quoi que s’apparentant un brin à celle d’un pan, au corps élancé et majestueux, aux grandes ailes souples et puissantes. Son corps se finirait par une queue plumée, symbole de ses origines. Le tout constitué d’une énergie rouge sombre, à quelques endroits noires, qui semble être constamment en combustion. Selon la légende, le bijju se cherchant une forme, il aurait adopté celle du Phénix, certain que la noblesse de cet animal légendaire lui convenait.

    Spoiler:

    Localisation : Le Jinchuuriki vient de Konoha, mais l’origine même du Bijuu vient d’un plan astral, éloigné du nôtre.

    Mythologie : Ce que l’on sait de Nisei ? Les croyances entourant ce Bijuu et les mythes décrivant ses origines sont très récents, bien que selon celles-ci Nisei existerait depuis si longtemps qu’il aurait précédé l’existence des Hommes. Selon les dires, Nisei serait le fruit d’une guerre entre les Neuf Premiers, les Bijuus originaires. Ce démon serait née de la puissance déployée lors de cet affrontement et du mélange des différents Chakra. Un tout nouveau Bijuu, l’enfant des neuf Premiers…et une menace pour ces derniers. Selon les légendes, aussitôt Nisei était-il née que les Premiers combinèrent leur force afin de l’enfermer, de l’exiler et de brider ses pouvoirs, et par le fait même son existence. N’existant que sous la forme d’énergie, les Neuf Bijuus à queue craignant le résultat d’une telle anomalie de Chakra, il aurait été condamné à ne pas exister en tant qu’être, et qu’à ne rester que « l’embryon » d’un Bijuu. Cependant, encore une fois selon mythes, à la destruction des Bijuus, le sceau scellant l’existence même de Nisei fut brisé et le Bijuu pu enfin exister. Pendant 30 ans, le Bijuu s’habitua donc à l’existence elle-même, devenant ce qu’il est présentement et après, ennuyé par sa solitude et le monde astral dans lequel il vivait décida d’une nouvelle destination pour semer le Chaos et la Désolation, dessein transmis « génétiquement » semblerait-il, et ceci dans notre monde. Par ses propres moyens, le Bijuu se serait donc transporté en notre monde, plus précisément dans le Pays du Feu. Aussitôt arrivé, Nisei commença son œuvre de destruction. Raflant tout sur son passage, détruisant village après village, tuant par milliers…il s’agit certainement d’un des âges les sombres du Pays du Feu. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, jusqu’au jour où il disparut tout simplement de notre monde, banni par on ne sait quel phénomène. Depuis ce jour, on craint le retour de ce Bijuu, décrit comme le plus terrible de la nouvelle génération.

    Une bien terrible histoire…et terrible ramassis de bobards. Rien de ces fables ne sont réelles, mais la vérité est pratiquement impossible à connaître et est aussi peu vraisemblable que les légendes. Comment savoir que cette « théorie » est véridicte ? Tout simplement parce que c’est le créateur du Bijuu qui le dit^^ Nisei vit le jour non pas avant la naissance des premiers hommes, mais bien il y a 50 ans : à la destruction des anciens Bijuus. Cette explosion détruisant une grande partie du Chakra des Bijuus, et du paysage, tout le Chakra ne pouvait cependant pas être détruit et du mélange des Chakra démoniaque naquit Nisei. Tout d’abord un simple amalgame d’énergie résiduelle, ceci dans un autre plan que le nôtre, il se développa bien vite pour devenir à son tour un Bijuu. Cependant, comme tous les Bijuus, il était exilé de ce monde et on du l’invoquer pour le faire venir ici la première fois. Comment ? La réponse est simple, le Sharingan. Une des facultés principale de ce Dojutsu est l’invocation des Bijuus et alors qu’une branche oubliée du Clan les croyait tous détruits, ils tentèrent d’explorer la dimension de ces derniers, s’y projetant grâce à leur Sharingan. Cependant, ce qu’il n’avait pas prévu était qu’il ouvrait la porte à de nouveaux Bijuu vers notre monde et c’est ainsi que Nisei y fit irruption. Semant carnage et destruction comme ses ancêtres, notamment Kyubbi dont il semble le véritable héritier, il profita de ce nouveau monde qui lui était offert…un monde beaucoup plus amusant. C’est au bout d’un an de guerre, et d’amusement pour le démon, que le Clan qui l’avait libéré réalisa son erreur et comprit comment le bannir de ce monde…se suicidant par la même occasion. La seule chance de ce libérer maintenant pour Nisei est de profiter de l’ouverture de ce monde qu’est le Sharingan, mais pour être certain qu’il ne sera par renvoyer d’où il vient par son détenteur, il lui faudra un semi-détenteur du Sharingan…et Nikkou se présenta.


    Personnalité du démon : Nisei est la représentation même de son « ancêtre » Kyuubi. Il est l’un des seuls Bijuus à avoir le don de la parole et une certaine vivacité d’esprit. Rusé, diabolique, avide de pouvoir…Ce démon semble prendre plaisir à semer le Chaos et le Carnage dans le monde des humains, de simples insectes à ces yeux, mais qui sont terriblement amusant. Cependant, Nisei peut surtout être caractérisé comme un « bon vivant », ayant toujours été enfermé sans possibilité de s’amuser il est avide de nouvelles expériences et c’est pourquoi il tenait tant à revenir dans ce monde des humains, et ceci par l’intermédiaire d’un Jinchuuriki et il n’est pas près de partir, prêt à tout pour survivre. Malgré tout, il faut se rappeler que Nisei est purement démoniaque et qu’il se réjouit de la souffrance des autres et qu’il entretient une relation plutôt ambigu avec son hôte. Partagé entre son affection pour ce dernier, vivant au travers de lui et la haine qu’il lui voue pour le retenir prisonnier contre son gré.

    Type de pouvoirs : La première chose qu’il faut savoir est que Nisei est constamment conscient chez son Jinchuuriki, vivant à travers de lui et mourrant donc si ce dernier meurt, c’est certainement pour cette raison qu’il octroie certaines capacités à son hôte, motivé par les nouvelles expériences qu’il vit par l’intermédiaire de son hôte et ne voulant pas disparaître comme ses ancêtres. La deuxième chose est qu’il est le résultat de l’accumulation de Chakra de deux des Bijuus(hj : donc d’autres Bijuu Next Generation peuvent exister^^) : Kyuubi et Gobi.

    • Il permet notamment à son Jinchuuriki d’accéder à une réserve de Chakra illimitée, mais chaque fois que ce dernier puisse dans cette réserve il est peu à peu possédé par Nisei. Cette possession est même visible physiquement. En premier lieu, elle se caractérisera par une aura de Chakra rouge foncée, tirant sur le noir certaines fois. Ensuite, un chakra plus consistant autour de lui, ressemblant étrangement à un plumage enflammé. Après, on pourra observer des ailes de chakra rouge foncé se formé dans son dos. Et enfin, c’est un véritable Phenix de Chakra qui l’entourera.

    • Il permet une certaine régénération plus rapide et donc étrange pour le commun des mortels, bien que loin d’être exagéré et pouvant sembler pratiquement normal, chez son hôte.

    • Il pourra se servir du Chakra à son état « pur », sans user de Ninjutsu, il pourra user de Chakra en le sculptant et ceci sous la forme énergétique du Chakra

    • Il permet d’utiliser les 5 éléments, mais seulement deux éléments sont automatiquement affiliés au Ninja, qui possède un bon niveau de contrôle, les 3 autres ne peuvent être exprimés que sur possession partielle du Jinchuuriki.

Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]   Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:56

C'est excellent. =)

Tu peux dès lors faire ta fiche de personnage avec ce bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Akarenkin no Tokishiro
Chaud comme la braise
Akarenkin no Tokishiro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]   Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:17

Jvoudrais pas faire mon rabas-joie, mais jtrouve qu'il ressemble ptète un brin trop a Kyuubi au niveau des pouvoirs donnés au jinchuuriki... nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]   Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:36

Il ressemble c'Est vrai, mais on va faire avec. Ce n'est pas un crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]   Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:34

Je sais qu'au niveau des pouvoirs il s'approche beaucoup de Kyuubi Embarassed

Mais avec la "naissance" que je lui ai donné c'est certainement ce qui lui convenait le mieux, puisqu'on le qualifie avant tout comme une énorme quantité de Chakra. Comme je l'ai dit dans ma fiche je vais sûrement faire quelques nouveaux Bijuu pour les autres et j'essaierai de m'écarter du pouvoir des ancines Bijuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]   Bijuu Nisei [Nikkou Hatake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Pour Nikkou Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Ninja :: Avant de jouer :: Présentation des Personnages :: Aide à la présentation :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser