Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ¦ Hatake Nikkou ¦ [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Nikkou

Hatake Nikkou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

¦ Hatake Nikkou ¦ [UC] Empty
MessageSujet: ¦ Hatake Nikkou ¦ [UC]   ¦ Hatake Nikkou ¦ [UC] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:20

x


Dernière édition par Hatake Nikkou le Mer 18 Aoû 2010 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

¦ Hatake Nikkou ¦ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Hatake Nikkou ¦ [UC]   ¦ Hatake Nikkou ¦ [UC] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:12

Normalement je passerais seulement pour te dire de "upper" quand tout sera terminé, mais tes réponses me font marrer, alors je ferai d'une pierre deux coups XD !

Citation :
Quel serait selon vous le pire prénom à donner à un enfant ? Dartagnan

Je crois que Nael, mon co admin, ne t'aimerait pas XD Il adore le personnage de Dartagnan, d'Alexandre Dumas. (failli écrire du Mât XD)

Citation :
Qui figure sur votre avatar ? Kakashi Hayate

Fais gaffe à ça par contre, on essaie d'éviter les avatars de la série, alors arrange-toi pour qu'il soit modifié et pas totalement identique.

Citation :
Que pensez-vous du forum ? Vraiment nice. J’adore ce que vous avez fait du monde de Naruto et je dis ENFIN un véritable Rp sur Naruto. J’en cherchais un depuis quelques temps et je n’avais rien trouvé qui pouvais faire office de vrai rp.

*ronronne* Moi aussi, je voulais une place pour jouer mon personnage, mais tous les forums de Naruto que je trouvais étaient ... bof...

Citation :
Quel est l'aliment que vous détestez le plus ? Les spaghetti aux anchois

Comment quelqu'un a pu être assez cruel pour mélanger l'une des merveilles du monde culinaire avec des ... des ... anchois ? affraid

Citation :
Le pire cadeau que tu as reçu : Une crème pour le visage…à ce que je sache je suis encore un mec

Alors là je t'arrête XD il y a pas de mal pour un mec de se mettre de la crème.

Citation :
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? Pas trop, je commence à comprendre que les admins sont étranges

Étranges ? nah ... juste un peu ... loufoques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
 
¦ Hatake Nikkou ¦ [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu Nisei [Nikkou Hatake]
» Commande Pour Nikkou Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Ninja :: Avant de jouer :: Présentation des Personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser