Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Susume Kurogane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susume Kurogane

Susume Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Créer des forums
Humeur : Celle qui va avec la face des pétits chats
Date d'inscription : 21/04/2008

Susume Kurogane Empty
MessageSujet: Susume Kurogane   Susume Kurogane Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:56

♠ Identité ♠

Nom
Susume Kurogane.

Surnom
Kuro.

Sexe
Masculin. (c'est une des seules choses dont il soit certain)

Âge
Il fait 17 ans.

Rang
Chuunin.

Village
Konoha.

Affinité
Raiton, la foudre.

Armes
En plus de l'attirail classique des ninjas, Kurogane possède une masse d'armes légère qu'il traîne toujours avec lui. ( http://nerevarine.free.fr/massemolagbal.jpg )

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique
Si vous demandez à Kurogane de se décrire, il vous répondra qu'il est trop banal. En effet, le visage de ce garçon est lisse, sans détail marquant comme un nez trop long, croche ou en bec d'aigle. Pas même de lèvres proéminentes, craquelées… Ni un regard particulier, seulement une paire d'yeux bruns biens banale. Rien dans son visage ne pourrait permettre de l'identifier, car il ressemble à tout le monde et à personne en même temps. Tout le monde trouvera son petit "quelque chose semblable" dans les traits du jeune homme. D'un côté c'est bien, car cela lui permet de passer inaperçu. Malheureusement, à lui, ça ne lui plait pas, car il ne pourrait même pas identifier clairement ses parents s'il les voyait soudainement dans la rue. Et pour lui, ce n'est pas pratique, car les traits physiques seraient tout ce qui pourraient l'éclairer sur ses origines. Il pourrait toujours miser sur la couleur de ses cheveux, seulement, quand il s'est dit cela, il s'est mis à voir des gens aux cheveux rouges partout, les remarquant pour la première fois. Non, le physique de Kurogane n'est pas quelque chose qu'il apprécie particulièrement, parce que trop banal. Il n'est ni grand, ni petit, dans la moyenne, et pas plus musclé qu'un autre.

Signes particuliers
Comme il a été dit plus tôt, Kurogane se plaint constamment de son manque de particularités physiques.

Caractère
D'un tempérament doux – enfin, de ce qu'il se rappelle -, Kurogane ne ferait pas de mal à une mouche, à moins que celle-ci ne soit très menaçante, très grosse, et ne l'ait attaqué en premier. Il aimera certes se battre contre quelqu'un d'autre pour s'entraîner, mais il déteste blesser les gens, volontairement ou pas. Ce jeune homme aime tout ce qui est paisible : musique, arts classiques, beaux paysages… Il apprécie aussi énormément le silence, même entre deux personnes. Il ne cherchera pas à parler pour rien, mais s'il recherche une information, un souvenir ou quelque chose, il peut vous asticoter pendant des heures pour un oui ou pour un non. Aussi, ne soyez pas étonné si vous lui adressez la parole un jour et que le lendemain, il ne se souvient pas de vous. Ce genre de choses lui arrive souvent, car non seulement ses vieux souvenirs sont effacés, mais sa mémoire à court terme lui joue aussi parfois des tours, concentré comme il est à essayer de retracer le passé avec acharnement. Il ne supporte pas les mensonges, les gens qui essaient de profiter de lui. Il est certes naïf, mais s'il découvre un jour que quelqu'un s'est joué de lui ou lui a menti, il entrera dans une colère terrible. Il a tellement de mal à discerner son passé, que de faire le tri entre ce qui aurait pu être vrai et ce qui aurait pu ne pas l'être lui mange toute son énergie. Soit il s'en prendra à vous, par dépit, ou alors il sombrera dans un état dépressif pour quelques jours, renfermé sur lui-même à se demander qui d'autre à pu lui mentir.

♠ Passé ♠

Histoire
Commençons par ce qui a été oublié. Les parents de Kurogane étaient deux grands ninjas, bien que peu reconnus pour leur travail. Appartenant tous deux à l'Ambu, ils ont combattu pour le village pendant la dernière guerre. Le père périt dans cette bataille, laissant sa femme derrière lui, enceinte de quelques jours à peine. Chagrinée plus que possible, elle était tentée de se laisser dépérir seule, mais la conscience de cet enfant qui grandissait en son ventre était plus forte que le désir de mourir. Elle tint bon, bien que beaucoup n'auraient pas donné cher de sa peau, et arriva à terme, mettant au monde un adorable petit poupon semblable à tous les autres poupons. Elle le salua, le nomma Kurogane en l'honneur de son défunt conjoint, et l'aima de tout son cœur durant cinq années.

Ces cinq années furent importantes dans le développement normal de l'enfant. Sa mère l'aida à grandir comme tous les autres enfants, l'éduqua, et lui enseigna à se servir de ses capacités de ninja en herbe avant son entrée à l'académie. De ce fait, il aurait pu être meilleur que les autres aspirants ninja. Seulement, ce ne fut pas le cas, car il eut à vivre un deuil avant sa rentrée en classe. Sa mère mourut d'un arrêt cardiaque quelques jours avant l'heureux évènement que tous deux attendaient avec impatience.

L'enfant fut si malheureux qu'il n'eut aucune envie de se forcer, croyant que sa mère n'était pas là pour le voir et que de cette façon, faire des efforts ne serviraient à rien. Il apprit au même rythme que ses condisciples, peut-être même un peu plus lentement que la moyenne, mais il apprit tout de même. Confié à des gens qui lui étaient inconnus, il n'éprouvait pas le besoin de performer comme un premier de classe, seulement de réussir et de ne pas être dernier.

Il poursuivit ses études ainsi, évolua, devint très bon dans l'utilisation du ninjutsu, maitrisant aussi assez bien le taijutsu et le combat armé. Il possédait cette masse qui avait appartenu à sa mère et qu'il chérissait. Il était très doué avec cet objet, le maniant comme n'importe quel genre d'épée, de bâton ou d'arme de poing. Certes, elle était un peu plus lourde que le reste, mais à force de s'en servir, il finit par ne plus sentir son poids. Il arriva au moment de passer l'examen de chunin. C'est là que l'incident se produisit. Il venait d'avoir quinze ans.

Durant un combat, il reçut un coup très puissant sur la tête, et quelque espace de son cerveau fut touché, bousillant alors sa mémoire pour ce qui pourrait être toute sa vie s'il ne retrouvait pas ses souvenirs. À son réveil dans l'hopital, il ne se souvenait même pas d'avoir passé l'examen : mais on l'avait fait monter au niveau de chunin. On remarqua son amnésie, et on lui donna quelques informations. Ainsi, il sait qu'il a grandi dans un foyer d'accueil et il connaît son parcours scolaire. Sinon, il ne reconnaît pas les camarades qui l'ont suivi au cours de son évolution, ni même ses parents adoptifs. Il ignore la mort de ses parents, les croit en vie, et veut les retrouver.


♠ Autres ♠

Maladie ou anormalité
Kurogane souffre d'une forte amnésie concernant son passé. Il lui arrive aussi d'oublier ce qui s'est produit quelques minutes avant, ou même d'oublier ses opinions. Un moment il argumentera férocement un point, et si on lui redemande son avis sur la question, il est possible qu'il tienne un tout autre discours, contraire au premier.

Emploi
aucun

Statut social
Célibataire

Techniques

Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Disparait à la moindre touche, 4 clones max.

Kai (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet

Konobori
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres

Suimen Hokou no Gyou
C'est l'art de marcher sur l'eau

Henge no Jutsu
Technique de Métamorphose

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
À l'aide de son chakra l'utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.

Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre)
À l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.
Dégats : Renvoie les armes et peut stopper une attaque de niveau Junin maximum.

Mizu no Muchi
Un fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines tentatives de fuite.

Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'électricité.

Ami Rakurai
L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une décharge modérée mais qui peut le paralyser pour un tour.

Aratameru Heiki
Nécessite un support, tel qu’un bâton (ou the holy masse d'armes XD). En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir à l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi à y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Hyuuga Kenshin

Hyuuga Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Susume Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Susume Kurogane   Susume Kurogane Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:06

Fiche beaucoup moins longue que la première Razz

C'est parfait, comme toujours.

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Susume Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Ninja :: Avant de jouer :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser