Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 -~((-o-))~-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akarenkin no Tokishiro
Chaud comme la braise
Akarenkin no Tokishiro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

-~((-o-))~- Empty
MessageSujet: -~((-o-))~-   -~((-o-))~- Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:20

♠ Identité ♠

Nom: I_love_pinguins. (Plus sérieusement, Renkin Tokishiro).

Surnom:

Akarenkin no Tokishiro, ce qui est effectivement plus un grade dans le clan qu'un véritable surnom. Simplement, le jeune alchimiste l'aurait pris en affection.

Sexe
Homme.

Âge
16 ans au mois de juillet prochain.

Rang
Mettons Genin pour le moment, sachant que c'est plus trait a son histoire qu'a son niveau... ce sera a vous de décider Smile

Village
Bordure de Konoha, encore une fois ce sera a vous de décider si oui ou non, l'histoire de notre jeune ami se terminera comme prévu.

Affinité
Katon, bien que ca ne soit pas vraiment utile a savoir: Les Renkin n'utilisent pas de jutsus normaux.

Clan
Renkin, Akarenkin plus précisément.

Bloodline
Alchimie, étant plus un savoir jalousement gardé qu'un pouvoir.

Armes
Un sabre de facture étrange car absolument rouge, bien qu'il soit fait de plusieurs matières. Quiconque aura été familiarisé avec l'alchimie, tel que l'actuel kage de Konoha, sera dans la capacité de remarquer qu'il eut forcément été obtenu par l'alchimie du clan Akarenkin. De par la logique, il possède quelques qualités spécifiques, qui vont de paire avec celles du jeune shinobi:
Faite d'un métal encore inconnu, et pour cause car elle n'existait pas a l'origine, la lame couleur de sang de ce sabre et gravée sur toute sa longueur et des deux côtés, capable de transmettre l'énergie nécessaire a l'alchimie même sans contact direct de son possesseur. De même, elle semble perpétuellement irradier une chaleur étonnante, assez pour qu'il soit le seul a oser la toucher directement. Parfaitement adapté a Tokishiro et a sa résistance étonnante au feu, ce sabre est l'unique arme qu'il transporte toujours avec lui, créant le reste lorsque le besoin s'en fait sentir.


♠ Description physique et psychologique ♠

Physique
Jeune et pourtant charismatique... Digne disciple de ce que fut jadis un bon nombre de ninjas, Tokishiro est a la fois très doué et étonnamment réservé. Pas dans le sens ou il pourrait ne pas répondre, mais au contraire parcqu'il considère le monde autour de lui comme étant quasiment une injure constante a son art. De même, il coiffe toujours ses cheveux pétillants de façon ordonnée, et porte a longueur de temps une veste rouge également, portant sur la poitrine la rune représentant le feu. Dans tout cela, le regard rouge sang qu'il arbore n'est pas sans rappeler un certain autre clan, plus respecté et plus craint que le sien. Plus pour très longtemps...

Signes particuliers
Des tatouages. Répondrais-je non que je mentirais. Oui, Tokishiro possède bien ce genre de signes particuliers. Plutôt que de passer des heures a en parler, voici quoi le fera a ma place:
Spoiler:


Caractère:
Plutôt calme en toutes circonstances, le jeune Alchimiste connu sous le nom de Tokishiro reste un mystère pour bien des personnes, tant a l'extérieur qu'au sein même de son clan. Pour le moins étrange au vu que son physique, il peut sembler normal que, face aux autres personnes du monde extérieur, il puisse se sentir mal a l'aise. Il lui arrive souvent de fixer la personne a qui il parle de son regard de sang, sans sembler se rendre compte que cela peut être très déstabilisant. De même, il ne se sépare jamais de son sabre rouge. Pour accentuer l'effet gênant de cette arme, il lui arrive souvent de plaisanter en disant l'avoir teint avec le sang d'une jeune vierge. Oui, même si il est spécial, Tokishiro est doué d'un sens de l'humour. Même si il reste réservé la plupart du temps, il peut s'avérer être un charmant compagnon de voyage, comme un vrai petit monstre. A l'âge de douze ans, l'un de ses camarade aurait été hospitalisé suite a une morsure. Le jeune garçon lui avait arraché l'oreille d'un coup de dents, avant de l'avaler... "Parce que c'était la juste compensation pour ce qu'il venait de lui dire, première des deux lois." De nos jours, il peut sembler excentrique et étrange. il n'en est pas moins humain, légèrement complexé par son physique inchangeable d'ailleurs.

♠ Passé ♠

Histoire
Bien peu de choses a dire sur le sujet. Tokishiro est né, Tokishiro a mangé et dormi, Tokishiro a grandi. Voué comme tous les membres de son clan a la réussite, il ne tarda pas a en savoir plus que nécessaire pour son âge. Lorsqu'un jour en rentrant dans le cour, l'un des maitres l'avait vu en train d'essayer d'attacher un autre élève pour "Essayer de le transformer en carpe", il avait compris le danger. Le jeune être fut initié aux plus grands secrets de transmutations, tels que la possibilité de parler avec la nature ou le changement complet de nature. par exemple auparavant, tous les élèves devaient trouver un quelconque morceaux de Métal pour arriver a fabriquer un shuriken. il apprit que ce n'était pas nécessaire, que seule la loi des le masse et le tabou étaient les choses qu'il ne fallait pas transgresser. La cicatrice qui ornerait a jamais son épaule droite serait la pour lui rappeler qu'il n'y avait que deux règles dans son monde, et qu'il n'avait pas été capable de les respecter.

Quatre ans plus tard...

Aux portes de Konoha, deux gardes n'ayant que peu a voir avec des ninjas. A moins de dix mètres d'eux, se déroulait une altercation qui semblait tourner au vinaigre, sans qu'ils ne fassent rien d'autre que regarder en pariant. lorsque le poing du premier s'abattit sur le visage du second, il était trop tard pour intervenir. Un hurlement déchirant avait empli le ciel, alors que l'homme regardait tour a tour sa main meurtrie par le choc et brulée, et une sorte de mur brillant d'un rouge sanguin. A quelques pas a droite, un jeune homme tenait un sabre de la même couleur, enfoncé dans le sol a la base de la protection qui avait sauvé le deuxième homme. Aussi fin qu'une main, ledit mur aurait du céder. Si il n'avait pas été obtenu par Alchimie... Le jeune homme qui venait de ranger son sabre prit la parole, laissant son regard venu droit des enfers les intimider a tour de rôle.

"... Vous devriez éviter ce genre de choses si proches d'un village de ninjas... C'est une attitude dangereuse. "

Il n'ajouta rien, se contentant d'apposer sa main sur la construction avant de s'en aller vers les deux hommes, qui étrangement se sentaient très mal a l'aise. Avec le silence mortel d'une chute, le mur reprit lace dans le sol, parmis les cailloux et la terre. Il ne s'arrêta pas même pour se présenter, passant les portes avec une assurance défiant quiconque de l'arrêter. lorsque le premier avait voulu le faire, le second l'avait plaqué contre le mur avec un regard tout a fait significatif: Ils avaient fait une faute, et il risquait fort de le leur faire payer. Le second garde, reprenant le flambeau de l'éthique et de la conscience professionnelle, l'interpela tout de même de loin.

" Pardonnez moi jeune homme, je dois tout de même vous demandez votre nom et la raison de votre présence! Pour les registres! S'il vous plait! "

Il aurait été... facile pour le jeune homme de perdre son calme, et envoyer un kunai se ficher dans le visage de l'incapable. Mais celui-ci avait compris la leçon, et tentait a présent enfin d'accomplir son labeur avec zèle et conscience. un léger sourire se peignit enfin sur son visage, alors qu'il se retournait vers l'homme légèrement raide.

" Je me nomme Akarenkin no Tokishiro... Je viens passer l'examen de genin. "

Il partit ainsi, sans un mot. Pour les deux hommes, il était dès a présent evident que celui-ci ne les avait pas sermonnés. Il venait de les guérir a vie de la paresse... Epargné par un Renkin, et la branche la plus violente de celles connues. Ce clan, qui aurait expérimenté sur des humains a la manière de cet homme d'il y avait cinquante ans, Orochimaru... Il n'eurent pas le moindre doute: Avec un tel élément, le village de Konoha pouvait s'enorgueillir de compter parmis les plus puissants.



♠ Autres ♠


Emploi
Genin (la encore, si ca vous va^^)

Statut social
Marié avec trois enfants.... XD


Techniques

Tout plein, mais une seule réelle: l'alchimie. Disons: techniques se rapprochant de l'état de ninja:

- Création de clones solides a partir d'un élément naturel.
- Camouflage en prenant l'aspect de ce qui est en contact avec la marque d'alchimie (par exemple, dos au mur, il prendra la même couleur et aura l'air d'avoir la même texture, cependant il dépassera toujours de la même façon. Ainsi, il ne doit surtout pas être possible de le voir du côté.
- Destruction. L'alchimie repose en trois grandes phases, pour modifier quelque chose: Compréhension, Destruction, reconstruction. En s'arrêtant a la deuxième phase, un alchimiste peut réduire a un petit tas de poussière beaucoup d'obstacles, et même d'humains. Cette technique reste tout de même hasardeuse, car si transformer est d'une étonnante facilité, il faut beaucoup plus d'énergie pour purement détruire. étant la deuxième phrase, ce fait reste inexpliqué.

♠ Vous ♠

Votre nom : Ca m'regarde... Sauf si vous parlez de mon personnage.
Pourquoi ce nom ? Qu'es-ce que j'en sais moi... J'étais sur un dictionnaire des noms japonais, et j'ai choisi... XD
Le pire surnom que vous avez eu : Ca m'regarde aussi
Quel serait selon vous le pire prénom à donner à un enfant ? "Jean marie" pour un petit noir.
Votre âge : 18 (mouais, c'est noté a gauche ca... ^^)
Vous êtes bons en français ? Oui, je suis bon (et pas bons) en français... Chui pas schyzo pour le moment^^
Sur une échelle de un à dix, (dix étant le meilleur et un le pire) situez votre niveau de rp : 20!
Qui figure sur votre avatar ? j'en sais foutrement rien... une image d'un e mes sites d'images... XD
Que pensez-vous du forum ? Un peu vide pour le moment, mais très attrayant :]
Comment l'avez-vous connu ? Je sais pas si Heilige peut être consideré comme un site porno... Je demanderais. XD
Vous aimez Marilyn Manson ? Je l'aime pas, ce mec chante mal et il est cinglé.
Quel est l'aliment que vous détestez le plus ? Euuuh... J'en sais rien.
La pire tenue que vous avez portée ? Haha. J'm'en rappelle pas Razz
Le pire cadeau que tu as reçu : (ah, on se tutoie ayé? ^^) Une cuillère deguisée en cuisinier.. 1) ridicule, 2) inutilisable. XD
La pire insulte que tu as reçue ? Oula. Personne n'ose m'insulter, trop dangereux pour la santé mentale Razz
Et la pire que tu aies dite ? Hum... Je me suis toujours repetté que pour aimer els femmes, nous les hommes etions un peu zoophiles. C'est salaud hein? XD
Vous aimez le Québec ? *renome la question en: "vous aimez le froid?" * Oui oui...
Vous êtes séparatiste ? Rien a cirer, je suis en France...
Vous en avez assez ? Non! encore! encore! XD
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? A part se payer une bonne tranche de rire (et de moi), non ca va... Je pleure plutôt sur leur inutilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Naho

Kaguya Naho


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Où l'on me dit d'aller, je vais.
Emploi/loisirs : Servir la force, obéir à la force, plaire à la force...
Humeur : Est-ce vraiment nécessaire ?
Date d'inscription : 27/01/2008

-~((-o-))~- Empty
MessageSujet: Re: -~((-o-))~-   -~((-o-))~- Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:45

Mouais ... mes questions sont aussi inutiles que ta cuiller déguisée Razz

Sinon hummm ... tu sais que j'ai failli me dire : mais il sait pas compter ? quand j'ai lu ton statut social Razz

et euhm ... pour les rangs, la proximité du village, tout me va, c'est ok.

Et pour ton avatar, c'est Edward Elric, de FMA, mais avec les cheveux recolorisés. Je vais le réserver pour que personne d'autre ne le prenne Very Happy

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-the-ninja.superforum.fr
 
-~((-o-))~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Ninja :: Avant de jouer :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser