Way of the Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the Ninja

Jeu de rôle sur l'Univers de Naruto, 50 ans après l'histoire originale.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The way it works

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Naho

Kaguya Naho


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Où l'on me dit d'aller, je vais.
Emploi/loisirs : Servir la force, obéir à la force, plaire à la force...
Humeur : Est-ce vraiment nécessaire ?
Date d'inscription : 27/01/2008

The way it works Empty
MessageSujet: The way it works   The way it works Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:48

Bon, comme les méchants membres de l'Akatsuki volent tous les bijuus (et finiront probablement par tous les avoir sauf celui de Naruto puisqu'il est blond, con ... mais surtout qu'il est le personnage principal...), prenons donc pour acquis que ceux de la série ne sont pas présents, éliminés à jamais.

Créons donc de nouveau bijuus, avec les nouveaux jinchurikis qui vont avec. Oui je sais, je suis merveilleux. Very Happy

Anyhow, comme je n'ai pas envie de me casser la noix pour le moment à inventer des foutus démons, eh bien je vous laisse quand même une charmante petite fiche à remplir ... si vous avez une idée de démon.

Évidemment, comme pour les clans, veuillez attendre qu'un admin approuve votre démon.

Citation :
Jinchuuriki : (bien sûr ici ... soit vous vous l'attribuez, soit vous le laissez libre)
Forme : (de quoi a l'air le démon)
Localisation : (dans quel village se trouve ou d'où provient son jinchuriki)
Mythologie : (brève histoire du démon, devant faire dix lignes minimum)
Personnalité du démon : (brièvement)
Type de pouvois :
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-the-ninja.superforum.fr
 
The way it works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the Ninja :: Avant de jouer :: Présentation des Personnages :: Aide à la présentation :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser